La première série de portraits (2019) sont ceux d’inconnus, des visages intemporels et universels de statues antiques croisées à Rome. Ni masculins ni féminins, ils s’appuient sur un travail graphique et rythmique représentant des formes et des éléments anatomiques de l'architecture Romaine.

En 2020 l'artiste reçoit une commande pour réaliser le portrait d'une femme d'influence pour les quarante ans du Madame Figaro qui sera exposé à la Monnaie de Paris puis vendu aux enchères chez Artcurial , cette réalisation lancera l'artiste dans une nouvelle série de portraits colorés inspirés de ses rencontres où le cadre de vie et la nostalgie se connecte à des éléments naturel tel que la terre et l'océan.

L'artiste explore actuellement une évolution de ses rencontres dont la première partie est visible sur "Les Nouveaux Collectionneurs" dont Tiffany à été lauréate en novembre 2020 en créant des map vu du ciel sur le visage de ses sujets et nous conte les récits intimes récolté pendant ses échanges en transformant la ride en forme harmonieuse à travers une palette de couleurs évolutive.

Un travail poétique, social qui explore la beauté du temps qui passe.

BROUILLONS 21x29,7cm MARKER 100€
EXHIBITIONS/ART FAIRS INVITATIONS